Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet life
24 juillet 2008

I love Lush

En passant ce matin chez Garance, j'ai prêté une grande attention à son post de mardi "High and very very dry" et plus particulièrement aux commentaires de ses lectrices sur leurs recettes miracles pour avoir une belle crinière !

Moi j'aime bien ma crinière entre le chatain clair et le blond foncé, mais je ne lui porte que peu de soin, du coup j'ai pris note de certains "trucs" proposés à Garance :

  • la crème nivéa sur les pointes, oui oui la crème nivéa celle qui sert à tout et visiblement aussi aux cheveux !

  • l'huile d'argan, qui pue moins que l'huile d'olive, toujours sur les pointes

  • les produits Khiel’s

  • et un mystérieux shampooing "Les fleurs du mâle" de Lush (qué za co ?) recommandé pour les blondes et les cheveux gris

Accablée de boulot je file sur le site Lush VPC, et là c'est le drââââââme ce site est génial, les produits proposés sont bios, le packaging super, les noms des produits me font délirer !!

Sex bomb

sex_bomb

Avec du jasmin, de la sauge sclarée et de l’ylang-ylang ; vous vous prendrez pour une déesse de l’amour.Pour quand ? Pour un rendez-vous galant prometteur avec quelqu’un de charmant. Pourquoi ? À votre avis ? Les huiles essentielles qui composent le parfum de Sex Bomb sont utilisées comme aphrodisiaques depuis des millénaires : jasmin et ylang-ylang. Cette Ballistic contient aussi une ou deux gouttes de sauge sclarée, ingrédient qui vous aide à cesser de paniquer et à y voir plus clair. (Si vous avez commis une erreur, c’est la sauge sclarée qui vous aidera à vous en sortir.) Nous la recommandons aussi pour les rares soirées que vous parvenez à partager avec votre compagnon de longue date.

Au pays de Candy

au_pays_de_candy

Pain moussant sucré comme un bonbon pour les filles très filles. Nous utilisons de la vanille authentique, extraite à partir des gousses d’une orchidée tropicale, pour donner au pain moussant Au pays de Candy son odeur sucrée et réconfortante. Ce délicieux pain moussant doux et rose, surmonté d’une petite fleur, est l’une de nos gâteries pour le bain les plus douillettes et charmantes. Émiettez-en une dans votre bain la prochaine fois que vous êtes toute seule et que vous avez besoin de quelque chose de doux et sucré.

L'attrape bouche

atrape_bouche

Pour des baisers sucrés goût vanille-miel. L’Attrape-bouche de Lush est un baume au goût sublime à base de chocolat blanc, envoyé pour envoûter vos lèvres, les plonger dans un état doux et sensuel et leur donner le pouvoir de séduire tout ce qu’elles touchent. Derrière son goût de miel et d’orange sauvage, L’Attrape-bouche dissimule des secrets, comme de l’huile de germe de blé nutritive et une infusion d’avoine apaisante. Allez dans un cybercafé pour que l’on ne puisse pas tracer la connexion, tapez www.lush.com, et vous aussi pourrez en avoir un.

Coco paradisio

coco_paradiso

Déodorant en poudre doux et léger qui sent les fêtes de plage. Coco-paradisio est probablement le seul déodorant au monde constitué de lait de coco en poudre, de crème de coco et de noix de coco séchée, avec en plus de l’huile de noix de coco pour lui permettre de rester en place tout au long de la journée. Nous le parfumons avec deux de nos huiles essentielles apaisantes préférées, le vétiver et la résine de benjoin, et nous incorporons le tout dans une mixture de poudres microfines qui absorbent l’humidité : tapioca, amidon de maïs et carbonate de magnésium naturel. Utilisez-le et vous aurez l’odeur d’un cocktail tropical.

A poil mais en paillettes

A_poil

Poussière d’étoiles pour le corps apaisante, parfumée à la rose et dissimulant une poignée de paillettes. Nous recommandons À poil mais en paillettes aux gens qui s’apprêtent à exhiber une bonne partie de leur corps et qui veulent que leur peau ait un aspect lisse et scintillant. Il y a une chose que nous sommes en devoir de souligner à propos d’À poil mais en paillettes : cette poussière d’étoiles renferme des paillettes dorées pour vous faire briller – c’est pourquoi ce serait vraiment dommage de la recouvrir avec trop de vêtements.

La Blonde

la_blonde

Shampooing pour rendre leurs reflets aux cheveux blonds. Si vous recherchez un effet du genre « Hé ! Tout le monde, regardez-moi, je viens de me teindre en blonde ! » alors ceci n’est pas le produit qu’il vous faut. Si vous voulez que l’on vous dise « Je sais que ça fait quelques mois qu’on ne s’est pas vus, mais tu n’avais pas les cheveux plus foncés avant ? » alors achetez-en un morceau et lavez-vous les cheveux tous les jours avec. La camomille a plein de propriétés charmantes ; l’une d’entre elles est d’éclaircir les cheveux, lentement mais sûrement. La camomille que nous avons mise en masse dans La Blonde aide les cheveux naturellement blonds à rester blonds, naturellement. Il fonctionne aussi sur les cheveux décolorés – vous aurez l’impression qu’ils ont toujours été blonds.

Les Fleurs du Mâle

male

Shampooing parfumé à la violette pour obtenir brillance et lumière (recommandé pour les cheveux gris et les cheveux blonds). Bien que Mark Constantine (un homme aux cheveux gris) ait conçu ce shampooing pour faire briller ses cheveux à lui, nous avons découvert qu’il fonctionne aussi sur les femmes blondes et brunes : il nous donne à tous un sublime éclat et un parfum de violette et de rose. Ne le ratez pas juste parce que Mark nous a obligés d’écrire sur le flacon qu’il est fait pour les hommes aux cheveux gris.

La liste est beaucoup trop longue, mais joie et bonheur dans les chaumières, un magasin ouvre à Aix en provence !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'y suis allée il y a quelques semaines et j'ai été bluffée par tous les produits! j'en ai carrément fait un article tellement j'étais contente de mon seul petit achat: un savon aux agrumes qui sent bon les zestes!<br /> <br /> je découvre ton blog et j'aime bien :)
G
On y va quand ?
M
Oui c'est vrai que les boutiques sont de véritables confiseries, les produits sentent extremement bon! Pour les filles qui veulent être une gourmandise ;-)
S
l'énoncé , en plus inconnu au bataillon par ici, je vais regarder ça de plus près
A Sweet life
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité