Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet life
1 juillet 2008

Tag Puissance 4

J'ai été taguée par Aurélie !!! C'est que ça bosse grave dans la blogo en ce moment !!!

4 emplois que j'ai fait dans ma vie

Alors j'ai travaillé dans une bibliothèque, dans une boite de nuit, puis commerciale et maintenant je travaille avec un homme politique

4 films que je ne me lasse pas de voir

Lost in translation, Le Diable s'habille en Prada, Comme t'y es belle, Rencontre avec Joe Black

4 endroits où j'ai habité

Nîmes, Paris, New-YorkNew-York, Milan (cherchez les intrus !!)

4 émissions de télé que je regarde honnêtement

Nouvelle star, L'Ile de la tentation, surtout beaucoup de séries américaines !! que des trucs très culturels quoi !

4 lieux de vacances

Je vis dans le Sud donc je suis toujours en vacances !!

Chaque fois que je vais sur internet

Les blogs, les blogs, les blogs et ... les blogs ! Sans rire beaucoup de blogs, beaucoup de shopping, et les journaux pour me tenir au courant de l'actualité ca fait parti de mon job aussi !!!

4 plats que je ne mangerais jamais

Tout ce qui est abats (tripes, cervelles etc..), du thon en boite (traumatisé par les potentiels dauphins qu'il peut y avoir dedans), certains légumes

4 endroits où j'aimerais être

Pas très loin de chez moi dans une calanque à Marseille

4 personnes qui répondront à ce questionnaire

Not so desperate, Opio, Mayou (qui à l'air joueuse en ce moment !!!) et Saperlipopette

4 choses que j'aimerais bien voir

New York, Milan (ahh zut c'est vrai que j'y ai habité !!), un défilé Chanel, et Jude Law nu dans ma baignoire avec de la mousse partout et deux coupes de champagne à la main... il fait chaud je m'égare....

4 choses que j'aimerais tester

Jude Law nu dans ma baignoire le reste peut attendre....

4 choses à dire aux personnes qui liront ce questionnaire

Life is beautiful alors profitez en !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jude Law...hum hum... :)
G
On se calme !!! moi en prem's !!!!!!
L
Je suis d'accord pour Jude Law mais je l'ai déjà réservé...
N
Jud <3 !!
A Sweet life
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité