Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet life
28 juin 2008

Remember

Mes amies, mes amours, mes emmerdes ce soir nous parlerons de danse, de ma nièce et de mec... Ça vous va comme programme ??

Ce soir était un grand soir car Chouchou avait son Gala de fin d'année, Graine de Princesse est aussi une Graine de Danseuse...

En entrant dans le théâtre une vague de souvenir m'a envahie... Car j'ai foulé cette scène de nombreuses fois avant elle...

11 ans, ma plus longue relation, jusqu'à ma majorité où j'ai préféré traîner dans les bars plutôt que dans les salles de danse....

Et puis ce théâtre c'est là que j'ai embrassé mon premier amoureux juste avant de monter sur scène.... je m'en souviens comme si c'était hier... ou avant hier !!!

En rentrant chez moi j'ai cherché des photos de ces années passées et je n'en ai retrouvé qu'une... J'ai 11 ans....

DANSE

Je me souviens des heures interminables chez le coiffeur à me faire "gaufrer" les cheveux, de ce justaucorps bleu roi que j'adorai, du plaisir de danser devant ma famille...

J'ai fais un film de Chouchou ce soir, j'vous montre ça dès que je l'ai monté.

Bon week end ensoleillé...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je t'ai taguée ;)))) Bizzzzzz
A Sweet life
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité