Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet life
25 juin 2008

Un truc de dingue !!!

Il vient de m'arriver un truc de dingue !!

Ce matin 9h20 j'ouvre ma boite à coucou, et là des soldes en veux tu en voilà ! Je fais une petite sélection et file sur Espace max pour voir la vente Gaspard Yurkievich...

Et c'est là que je suis rentrée dans la 4ème dimension....

Je vois ca :

zoom_YUK9_01

92 euros au lieu de 310 euros

(frais de port gratuit)

Oh my god ! la panique me gagne.....

Petit sondage rapide autour de moi, à l'unanimité des présentes on me crie, que dis je on me hurle "COMMANDES" !!!!!

Puis elles partent toute sur le site pour se faire péter une paire de Yurkievich...

Mon MSN se met à clignoter dans tout les sens "Gé nous elles sont à 186 euros c'est quoi ce délire ?"

Je regarde, toujours à 92 euros chez moi... Suis une cliente ultra privilégiée ? du coup j'essaye de commander pour elles... 186 euros que la machine me dit... Pardon ?

La panique me gagne, encore !!

Vite vite je regarde mon mail de confirmation de commande et je lis :

"Chere GERALDINE,

Nous nous avons bien enregistré votre commande réf. XXXXXX d'un montant de 186 € et nous vous en remercions.

L'expédition de votre colis aura lieu entre 10 et 15 jours. Nous vous enverrons un email vous signalant le départ de votre colis de notre plateforme logistique.... blabla bla"

Pardon ?? Y'a un problème là...

J'appelle en catastrophe le service client....

"Y'a eu un bug" qu'elle me dit !

Ok je m'en doute mais moi je paye quoi ??? "92 euros" qu'elle me réponds la gentille demoiselle du service aprés vente, "C'est votre jour de chance" qu'elle rajoute...

Un truc de dingue je vous dis !!!! Bonne journée shopping soldesque à toutes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
yesss je languis de les avoir !!!! un truc de dingue !!!
O
NAN !!!!!!! comment c'est trop bon ça !!!!
G
@ Aurélie & GdP : oups j'ai oublié de jouer au loto !!<br /> <br /> @ Mag : t'imagines si je les avais mises dans mon panier en même temps que les miennes.....<br /> <br /> @ Nhan hien : je te rassure ca ne m'ai arrivé qu'une fois ce genre d'histoire !
A
Ouais, à ta place j'aurais acheté un ticket de loto moi aussi :-)
M
suis dèg !! moi je voulais les grises !!! petite veinarde ! ;-)
A Sweet life
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité