Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet life
22 juin 2008

C'est la loose....

Quand quatre célibataires décident un come back à Avignon pour la fête de la musique, la soirée promet d'être fort sympathique !!!

Nous sommes invité à une "private party", une "private party" dont tout le monde parle depuis des semaines.....

Arrivée à Avignon 19h heure locale, un petit tour du côté du Tom tip, que vois-je à l'horizon deux ex à moi (oui en plus ils sont copains à présent !!!), l'un se prend pour un macaroni (cheveux long gominés), l'autre se prend toujours pour un livreur de glace (surnom trouvé par mon beau-frère dût à sa carrure imposante !!).

Bref, après quelques échanges de courtoisie passons notre chemin, on est pas là pour les ex mais pour les futurs !! (futurs ex !)

Petit tour pour une prise de température qui avoisine le pôle nord malgré les 30° dans l'air ambiant, qu'importe nous partons à la recherche d'un petit resto sympa...

No reservation, ça commence mal, tous les restos sont à bloque, les places d'Avignon grouillent déjà de touristes, nous tombons sur un petit resto sympa avec un patio super mignons, tient le patron est le frère d'un ex à moi !!! Ben ouai entre Avignon et Nîmes les liens sont très étroits !!!!

Complet....

Mon ventre crie famine et j'ai chaud... A table pitié..... On tente le japonais, j'en salive déjà, de bons sushis avant une bonne soirée !! C'est parfait !!! "Montez vous installer" qu'il nous dit, on monte toute contente et là horreur malheur, il doit faire 212° degrés dans la salle, normal qu'il n'y est personne.

Exit le japonais, la loose nous gagne....

Après plusieurs essais peu concluant nous atterrissons dans un charmant resto tenu par un pote à moi ! Parfaitement bien installés nous savourons notre petit dîner bien mérité !

Time is up la "private party" doit déjà battre son plein, il est temps de faire notre apparition !!!! J'ai envie de m'amuser moi !!!

On arrive dans un superbe hôtel particulier avec son grand jardin et là.... les gens dînent encore...

Faire tapisserie c'est pas notre truc, nous tournons, virons, quelques minutes, quand on nous offre à boire (hum je sens qu'on va bien s'amuser !!) "Champagne ou Rosé les filles" "Heuuuu (pour faire bien) champagne !!!!".....

"Alors c'est 50 euros la bouteille de champagne et 30 euros le rosé"

........... grand moment de solitude...........

Et y'a même pas de vodka..... c'est quoi cette loose ?! Après un vote à l'unanimité des présentes nous décidons d'aller boire ailleurs...

La Compagnie des Comptoirs, resto branchouille, ambiance assurée...

Pas là non ! c'est la loose totale, ambiance zéro, nous envisageons même un retour à Nîmes pour retrouver "nos endroits"...

Oui, non, oui, non, bon allez retour au Tom tip... Nous sirotons nos boisson alcoolisées en feuillant des magasins, c'est la loose totale...

Où sont les hommes ???

Dernière tentative at the party, les gens dancent autour des tables, ambiance pas terrible c'est la grosse grosse loose.... Nous rentrons sagement...

Morale de l'histoire, oui il y en a une, non aux soirées archi attendues, oui aux soirées improvisées !!!

avignon_de_nuit_chateaurenard_0293

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wahou! Ca fait cher du verre! lol<br /> Rien de tel qu'une bonne soirée de dernière minute!
N
Et ça c énervant au possible, surtout que comme c la soit disant soirée de l'année, tu mets 3 plombes à te refaire la surface voire tu investis dans de nouveaux costumes d'apparat et tout ça for nothing, arrrghhh, trop énervant !
S
@ Alerte à liège : c'est exactement ca ! comme le jour de l'an !!! soirée la plus pathétique de l'année !!<br /> <br /> @ Mag et oui on fait se qu'on peut avec ce qu'on a !!!!<br /> <br /> @ GdP : c'est la loose totale<br /> <br /> @ Nhan hien : et vive l'impro !
N
Oui, c'est toujours mieux quand c'est spontané ^^
A
Je confirme tout à fait: les soirées attendues craignent toujours! Ca finit toujours sur une touche de déception! Comme la soirée du Nouvel An! Comme tu dis, rien de tel qu'une soirée à l'arrachée!
A Sweet life
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité