Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet life
17 juin 2008

Et si c'était vrai ?

Marc et moi c'est une grande histoire d'amour....

  • Et si c'était vrai : c'est simple lorsque je ne sais pas quoi lire, je le re dévore, et ça arrive souvent
  • Où es tu : séparations et retrouvailles, j'ai raté la 2ème partie du téléfilm
  • Sept jours pour une éternité : peut être le livre qui m'a le moins marqué
  • La prochaine fois : l'amour toujours
  • Vous revoir : les derniers mots de Lauren à Arthur dans "Et si c'était vrai" étaient "Qui êtes vous" la suite était donc prometteuses
  • Mes amis mes amours : notre Coup de foudre à Notting hill made in France
  • Les enfants de la liberté : survolé...
  • Toutes ces choses qu'on en s'est pas dites : acheter à lire

Si c'est pas de l'amour ça y ressemble...

Vous comprendrez donc facilement que le 2 juillet je serai au cinoche pour voir "Mes amis mes amours" au casting rêve Vincent Lindon (Mathias), Pascal Elbé (Antoine), Virginie Ledoyen (Audrey), Florence Foresti (Sophie) et Bernadette Laffont (Yvonne), produit par Dominic Farrugia

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je suis une Marc Lévy's addict!! J'ai adoré ce livre et le film a l'air assez fidèle au roman... j'ai hâte!<br /> Tu ne regretteras pas de lire "Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites", c'est du bonheur!...<br /> Je les aime tous, mais je crois que mon préféré a été "La prochaine fois"...<br /> Bonne lecture, et prochainement bon film!<br /> :-)<br /> Biz
A Sweet life
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité