Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet life
8 mai 2008

I'm free

Oui je suis libre, libre désormais de zapper la Nouvelle Star.....

C'est quoi ce délire Thomas est sorti ???

Mais c'est quoi ce délire ???? je sais je me repête c'est l'émotion, mais c'est quoi cette émission de merde ?je suis vulgaire, j'assume.... Sans rire je trouve ça très con d'avoir fait sortir Thomas, la première qui me dit c'est le jeu je la tue, méchante je deviens !!

J'appelle au boycotte de la Nouvelle star et vous attends nombreux et nombreuses demain à 17h devant M6 pour une manif de protestation....

Joignez vous à moi dans cette terrible épreuve que nous impose M6, et observons un moment de silence

thomasthomas_bisthomas_bis_bis

Thomas on t'aime

Signé Chouchou et moi ("Thomas c'est le plus beau des garçons avec des cheveux de filles" dixit Chouchou 6 ans)

La manif c'est une blague hein vous aviez compris !?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je crois qu'on sera plusieurs à boycotter la new star !!!!
L
snif!!! Comme toi, fini la nouvelle star!
S
merci ma belle et merci la belgique de comprendre ma souffrance !!! bisoussssss
A
Sache que la Belgique te soutient ;))) Bizzz ma belle et bon weeeeeeek-end!!!
S
moi je suis en deuil !!! c'est terrible il est tellement mignon !! c'est pas juste....
A Sweet life
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité