Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet life
21 avril 2008

Shopping vous avez dit shopping ?

A toi Marie-Thérese, mère des modeuses, tu étais là et tu as veillé sur moi...

_Users_geraldine_Desktop_S7300175

Il faisait beau, il faisait presque chaud, je errai comme une âme shoppeuse en peine dans les rues de Megève, quand tout à coup, il était là, imposant et jaune fluo, mon panneau préféré, le panneau SOLDES...

N'écoutant que mon courage, et la petite voix qui me susurrait lâches toi ! lâches toi !, je passais la porte et me jeter comme la misère sur le pain sur les portants à - 50%, Optic 2000000000000 attendra vous avez bien lu -50%...

Soldes et cachemire deux de mes mots préférés...

Bilan du shopping cachemiredesque un pull bleu marine, simple et efficace, un gilet gris chiné, basic et indémodable et un joli pull col V beige, juste fait pour moi....

J'aurais put m'arrêter là, j'aurais put rentrer chez moi, et bien c'est mal me connaître !!!

Et hop hop hop !!! de la babouche, du linge de toilette, des cadeaux pour ma soeurette, ma mother et chouchou, ouf ça va mieux je peux rentrer chez moi me coocouner avec un bon thé sur la terrasse au soleil de Megève......

_Users_geraldine_Desktop_S7300215_Users_geraldine_Desktop_S7300212_Users_geraldine_Desktop_S7300211

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vilaine j'avais pas vu le message au dessus , le boulot ou le shopping j'ai fais mon choix ! pourvu que fabrice fasse le même !!!!!!!!!!
A
@GdP : de rien !!
G
et merci pour le kdo !
G
"Soldes et cachemire deux de mes mots préférés ": moi aussi !!!!! et mes préférés ce sont " soldes presses et vanessa bruno" ;-)<br /> oui je sais je suis mesquine !!! hihihihi !!!
A Sweet life
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité