Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet life
19 avril 2008

Before holidays happy birthday David !!!

Retour des vacances !! Sur mon canap' mon mac book sur les genoux, une Chupa Chups volée à Jeannette et enfin une connexion internet....

Pleins de choses à vous raconter de mes petites vacances mais je vais faire les choses dans l'ordre !

On en était resté au bouclage de ma valise, vendredi 20h appart sans dessus dessous, toute ma penderie hivernale sur mon lit, et attendue au birthday de mon pote David.... Ni une ni deux je saute dans mes fringues et file avec ma cops Mag retrouver nos ami(e)s, la valise attendra....

_Users_geraldine_Desktop_S7300138_Users_geraldine_Desktop_S7300145_Users_geraldine_Desktop_S7300146_Users_geraldine_Desktop_S7300151

Mais telle Cendrillon, je regagne mon (petit) château, le ptit punch aidant je boucle ma valise très vite, plus que quelques heures et je suis à Megève....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci ma chérie !!! ca c'est une vraie amie !!!
S
merci ma belle vous m'avez manqué, pas d'internet pendant une semaine, un supplice !!!!
A
Coooooooooooooool, tu es de retour!!! Merci pour tes commentaires!
N
ça te va trop bien la frange, bellisima !
A Sweet life
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité