Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet life
4 avril 2008

L'école buissonière

golf

Cet apr'm j'ai fais l'école buissonnière ou plutôt le taf buissonier !! et Oui oui les patrons sympas et adorables cela existent puisque j'avais sa bénédiction, normal il était avec moi !!! J'ai décidé de le mettre au golf le garçon car son teint gris et ses cernes violettes d' "après élections" commençaient à m"inquiêter....

12h30 Arrivée au Golf, ciel bleu, soleil omniprésent, température printanière, le paradis.... petit jambon beurre arrosé de coca engloutis rapide, et nous voilà au pratice avec un autre feinteur de taf  Seb !!!

14h30 "comment ça le préfet t'attend ??? ahhh non t'es pas drôle puis on s'en fout du préfet !!! on avait dit qu'on passerait tout l'apr'm ici" "non on s'en fout pas du préfet, ok si tu le dis" "oui on se refait ca vendredi prochain !!!"

Voilà 2h au golf et mon boss est accroc, je sens bien l'école buissonnière du vendredi se reproduire souvent !!!

Perso suis pas allée voir le préfet, j'avais un rendez vous beaucoup beaucoup plus important avec Marine, ma coiffeuse, qui a réussit un tour de magie me rendre plus blonde sans effet bimbo pétasse méchasse vulgairasse !!! Merci Marine tu as réussi à résister à la pression monstrueuse que je t'ai mise sur le résultat attendu !!!

Si vous êtes sages des photos très vite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@ le pauvre si tu le voyais il te ferais de la peine tellement que la politique le bouffe !! bisous ma belle
A
Ahah, tu inities au golf ;)))) Moi, je veux des photos! Des photos! Bizzz
A Sweet life
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité