Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet life
2 avril 2008

Le clin d'oeil

Le clin d'oeil, de quoi faire un post ? Oui quand on a une copine qui s'appelle Sandrine.... La scène se passe chez ma soeur, sa copine Sandrine et là, il est à peine 18h quand.... on regarde le clip de Vanessa "L'incendie".... 3 regards rivés sur l'écran de l'ordinateur à dévisager, décortiquer et analyser son clip, vous n'aviez rien d'autre à faire me direz vous et ben non on avait rien d'autre à faire ! Et le clin d'oeil alors ? Vous avez vu le clip ? Vous avez donc vu le clin d'oeil malicieux que la Vanessa fait à son Johnny, je le rappelle réalisateur du clip... Et là, la Sandrine s'insurge, et ça à donné à peu près ça "Brrrr il est trop nul son clin d'oeil"... Fou rire général..... Sandrine nous avait caché qu'elle avait un Doctorat en clin d'oeil et une licence en oeil charbonneux !!! Sandrine si tu me lis merci de ce fou rire, et rdv lundi à la danse pour l'essayage du tutu pour le gala (private joke pour mon beau frère Philou.... et là je sais que j'ai déclenché par écran interposé un fou rire supplémentaire à ma soeur !!)
Publicité
Publicité
Commentaires
S
@ GdP : trop drole cette sandrine !!!
G
j'en ris encore !!!!!!<br /> et allez je balance : pour les avoir vu en vrai de vrai les DEEP/PARADIS et ben ils sont cracra !!!! tu te souviens : " vous avez vu les filles il est trop beau ce clochard ... mais c'est Johnny DEEP !!!!! " et là ça donnait 3 nénettes hystériques dans une voiture !!!!
A Sweet life
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité