Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet life
5 mars 2008

Plaie d'argent n'est pas mortelle....

Demain d'un coup de Bic enragé je vais me délester de 1 500 euros, mais c'est pour la bonne cause !

Pour un sac Chanel ? Non pas là non !!!!

Pour un Divan de la Princesse aux petits pois vu ici, et ben non !

Pour une petite Thalassothérapie du côté de Biarritz histoire de me remettre en forme, vraiment pas....

Demain j'aurai une nouvelle porte ! Oui madame !! Une bonne grosse porte blindée, qui va me coûter un braquage après qu'on m'est braquée....

Les mois à venir vont être rudes shoppingment parlant ! Qu'importe je serai plus que jamais à l'affut des bonnes affaires et j'ai déjà commencé, un aperçu ?

TEE_SHIRT

Tee shirt Beatles sur Rush collection 16,60 euros

mellow

Ballerines Mellow yellow sur La Redoute.fr 32,50 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore ! je veux le mien vite !!!!
A
Ce t-shirt, il est parfait!!!!
N
L'année dernière je me suis pris un tee shirt Beatles aussi, je l'adore, je le mets même en hiver.
M
En un post tu viens de me déculpabiliser de mon panier de ménagère avisée (qui lit, qui a besoin de 25 shampoing pour ses cheveux, qui ne bouffe que du chocolat à 72 euros la plaquette...) oui d'un coup je me trouve que ma facture de monop (que je passerai sous silence parce que bon voilà quoi...) est finalement pas si élevée que ça...en même temps c'est pas une porte quoi. <br /> <br /> (c'est pas remboursé à 100% par l'assurance ça ?)<br /> <br /> Bises
A Sweet life
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité