Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet life
16 février 2008

Les liens du sang

Arrivée au cinéma assez chaotique j'vous mets dans l'ambiance : Beaucoup beaucoup de monde faisant la queue, le compteur des places disponibles pour notre film descendait à vue d'oeil, un petit rigolo devant moi qui me disait "on va prendre les dernières places" (ah ah ah j'en rie encore, monsieur cherche l'amitié ?), j'arrive en transe devant le guichet et demande "Vite madame s'il vous plaît 2 places pour les liens du sang" elle me sourit et répond "vous avez de la chance ce sont les 2 dernières" suis cocue ? ben non j'ai pas de mec ! J'appelle ma soeur qui faisait la queue dans une autre file "c'est bon je les aiiiiiii" comme si j'avais shoppé le dernier dreyfuss soldé ! Mais ce que je n'avais pas calculé c'est que dernières places égale salle à bloc, du coup séparation de notre duo Enfin bon passons, je me retrouve donc alone, mais le film commence yes !! Première impression, on plonge direct dans les années 70, tout est là, la lumière, les looks (ceinture arc en ciel, bracelet tube fluo, pantalon large, cheveux longs) la déco un poster de Rocheteau, la télé sur socle, la vieille renault etc..... Les retrouvailles Canet/Cluzer (après Ne le dis à personne) sont une réussite, beaucoup d'amour et d'estime entre ces deux frères que tout oppose, des scènes très touchantes, un film tiré d’un livre que j’ai maintenant très envie de lire, bref un très bon polar que je vous recommande !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
super film !! j'ai adoré ! super duo d'acteurs !
A
Bon à savoir...ce serait peut-être bien pour un des soirs de cette semaine...Bizzz
G
je confirme : super bon film ! et Canet terriiiiiiiiiiiiiible !
A Sweet life
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité