Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet life
14 février 2008

The last one

Encore cette p..tain de St Valentin, cette fête débile des amoureux, moi jalouse ?! pas du tout !

Enfin si peu ! encore une année sans amoureux, et mon dernier cado de st valentin c'était un bouquet de fleurs livré chez moi par un boutonneux du lycée que je ne connaisais même pas (qui est peut être super canon maintenant d'ailleurs, merde j'ai loupé le coche !), et que bien entendu je n'ai pris la peine de le connaître, ouai j'étais un peu chipie au lycée, mais bon j'étais jeune et un peu bête peut être... Plus occupée à réfléchir à mes tenues pour sortir le we (ou la semaine d'ailleurs !)

Maintenant que j'en parle, je me souviens d'une St Valentin bien sympathique, ou j'étais arrivée en direct live au lycée une rose à la main offerte par le Grand Luc (à toute les filles de la soirée !), mais suis plus sûre de la boite Le Channel, le Sévigné, la Chou ou le Sholmès ?? En tout cas ma soeurette était là et je compte sur sa mémoire superbionique pour me rafraichir la mienne !! (Cesca tu étais là ?) c'était la bonne époque !!

free music

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mauvaise langue gdp, t'as perdu ton pari, tu l'as eu ton bouquet, bon la belle doche aussi mais faudrait pas trop en demander quand même !!! ou le bouquet c'était pour faire passer la belle doche peut-être, hum hum à réfléchir !!!
G
oui oui je sais d'habitude suis la mémoire bionique de la bande mais là je sèche ... on avait pas fait les 4 teboî ce soir là ???!!!!<br /> et je te rassure : rien pour moi pour la saint-valentin .... à si la belle doche !!!!
N
Oh ! je devais forcément être dans les parages ! mais je ne pourrai pas te dire de quel endroit de débauche il s'agissait car tu sais bien que ma mémoire est un peu défaillante de cette époque là !!
A Sweet life
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité