Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet life
25 janvier 2008

Sors de mon corps Jéjé Dreyfuss

La pression monte, j'ai chaud et mes mains sont fébriles...demain shopping à Aix...

J'ai "besoin de rien, envie..." de tout...

Il est là mon problème, mon armoire est à bloque, ce qui devrait signifier que côté shopping je peux me calmer...mais j'arrive pas...

Depuis quelques mois ma soeur GDP ne fait que parler de son sac futur sac JD, alors du coup j'ai commencé à regarder si jules, marius, billy et leurs potes me fesaient de l'oeil, la réponse est claire... oui !

Reste un problème de taille le prix (hors de prixxxxxxxxxxxxxxx pour un sac !!).

Le shopping à Aix demain doit résoudre ce petit problème technico-budgétaire (des indics nous ont informés que certains étaient soldés)...

Alors Jules, Marius, Billy, il se peut que de mon shopping Aixois je ramène un de ces mecs !!!

free music

Publicité
Publicité
Commentaires
A Sweet life
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité