Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet life
3 mai 2010

Billy is my best friend

J'en suis !

Après des années de lutte "non je ne ferai pas comme toutes ces folles qui craquent sur un sac à un rein !", après avoir adhérer au groupe Facebook "All you need is love, but a Jerome Dreyfuss bag is a glorious substitute", après m'être torturé le cerveau des heures entières et ben.......je ne l'ai pas fait !

Mais mes copines si.....

Après un "Happy Birthday to you" qu'elles m'ont chanté le coeur des vierges déjà bien alcoolisées, j'ai ouvert mon gros paquet et je l'ai vu.....

Il était là, beau et sexy.....

BILLY_COGNAC

Comme j'te kiffe toi !!!

Du coup mes 35 printemps je les ai digèrer trop facile ! Y'a de quoi non ?!!!! Je sais j'ai des copines en or brut...... et je n'ai pas eu que ca..... la suite très vite !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Billet que je vais faire passer à mes copines...!!!! Bref...SUPERBE !
L
coooooooooooooollllll!
A
sympa les copines ;) Happy Bday alors!
G
Enfin un compagnon fidèle !
M
waouw, happy bday et quel cadeau de la part du coeur des vierges !!
A Sweet life
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité