Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet life
19 octobre 2009

.....

..... j'attends mon canapé........... niveau rapidité de livraison A.M.P.M c'est pas ça hein...... non je confirme c'est pas ça !!

sinon en news toutes croustillantes et ben.... rien ! je suis dans mon appart depuis 15 jours et c'est top !

Non je ne vais pas à la braderie de St Tropez cette année car j'ai d'autres achats à faire et que je suis toujours en mode "déco de mon new home sweet home".... et que j'ai plus une tunes bouhhhhh !!!

ha si beaucoup de boulot là j'attends gentillement que la première des 2 réunions que j'ai ce soir commence... ben ouai deux c'est mieux qu'une faudrait pas que je m'ennuie non plus !

c'est tout ? oui c'est tout !

à très vite !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A Sweet life
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité