Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet life
13 septembre 2009

Bilan du week end en image !

Photo_184 c="https://storage.canalblog.com/98/31/410645/43891501_p.jpg" border="0" alt="Photo_181" width="300" height="225" />

Le parquet est fini en bas ! alélluia !! il manque que le grenier !

La cuisine est en bonne voie, j'attends mon électro ménager dans quelques jours.

J'ai monté le meuble de ma salle de bain, mon plombier (qui s'est brûlé les 2 mains) doit venir dans 1 semaine tout raccorder....

La baignoire est dans la salle de bain, le sol de ma mezzanine a reçu sa 1ère couche d'huile blanche....

Bien contente de mon we, même si je suis sur les rotules !!!

Bon dimanche !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A Sweet life
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité