Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet life
24 juillet 2009

Mysuelly

Je vous ai parlé il y a quelques mois de la marque de sac de mon amie Adélaide "Mysuelly", le buzz a commencé très fort avec de nombreuses parutions dans la presse :

presse_adelpresse_adel_2

presse_adel_3presse_adel_4

Vous avez été nombreuses à me demander plus de renseignements et je vais m'éxécuter avec plaisir !!!

mysuelly

« J’ai tout en main.

Je mets à l’abri du soleil et des regards mon contenu.

En mon sein, c’est le cœur de ma maîtresse qui bat.

Et parfois son téléphone qui vibre.

J’héberge les articles résidents comme ceux de passage.

Mais rien en moi n’est futile, tout est une histoire.

Comme ces trois photos d’amoureux que j’ai connu dans ma vie.

Qui est loin d’être finie.

Car mon cuir est noble et solide, il résiste.

Comme sa beauté. Une beauté sobre et luxueuse.

Qui me rend digne de tout, des grands voyages comme d’une brasserie.

Partout, je sais me montrer irréprochable.

Mais je ne fais pas que de la figuration.

Je suis un réconfort, parce que je sais tout de l’intimité de ma maîtresse.

je suis un sac Mysuelly"

Celles qui m’ont imaginé … les deux femmes de ma vie

Adélaide Salvi, rédactrice de mode et styliste, a travaillé avec les plus grands magazines de mode et pour de prestigieuses campagnes publicitaires. De Claudia Schiffer à Franz Ferdinand…elle habille aussi de nombreuses personnalités.

Géraldine Cohen, est actuellement directrice de l’image Tara Jarmon, et anciennement attachée de presse du Bon Marché. De par ses différentes missions de conseils en image auprès de grande marques, elle manie aisément les outils de la communication.

J’ai vu le jour … en hiver 2009

Elles se sont inspirées des années 50, époque ou la sophistication se vivait simplement au quotidien.

Les femmes étaient de plus en plus libres, de plus en plus indépendantes, parfois même « grandes gueules » sans perdre une once de féminité ou d’élégance.

De nombreux détails de ma collection -fermoirs, boucles, hanses- sont empreints de ces années, les couleurs choisies -Gris souris, lie de vin, bleu marine- enrichissent n’importe quelles silhouettes sans la trahir, mes matières -principalement cuir de grande qualité, grainé, végétal ou nubuck- et mes finitions ne laissent aucune place à l’à-peu-près.

On me reconnaît … et on ne m’oublie pas !

Il vous sera impossible de ne pas me remarquer grâce à ma doublure intérieure en suédine rouge rubis, couleur synonyme de dynamisme, de joie de vivre et de passion.

Peut-être une raison de laisser son sac ouvert...

Vous me désirez ..?

A l’instar de ma création, mes deux merveilleuses femmes ont eu la générosité de faire de vous les futures femmes de ma vie. Même si mes finitions sont irréprochables, je n’en oublie pas moins mon futur hôte, votre portefeuille.

CAMILLE_CUIR_MARINECAMILLE_NUBUCKE_GOLDCLAUDE_CUIR_BORDEAUXCLAUDE_CUIR_MARINEIDA_CUIR_GOLDNINETTELOUISE_VICTORIA_CUIR_MARINEMARCO_CUIR_BORDEAUXLOUISE_EMMA_CUIR_GOLDLOUISE_EMMA__NUBUCKE_GOLDJACQUELINE_CUIR_MARINEJACQUELINE_CUIR_BORDEAUXIDA_TWEED

De 180 à 580 euros ….

Nos points de vente sont :

France :

Galeries lafayette et galleries lafayette.com

Le Bon Marché

Franck & Fils

66 Champs Elysées

Italie :

Fish & Water

Japon :

Homéostyle



Adélaïde Salvi - Mysuelly
+ 33 6 14 05 38 92
SS : 55, rue de Tocqueville
75017 PARIS
fax : + 33 1 46 22 08 15
int : Salvi

Show room : 6O, rue Condorcet
75009 PARIS

Voilà les filles vous sabez tout ! Mais n'hésitez pas à me contacter par mail jeanne2004@wanadoo.fr ou dans les commentaires si vous avez besoin d'autres détails !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est ici : <br /> <br /> http://www.mysuelly.fr
M
Carrément sympa.
M
Oh j'en veux un. Mais pourquoi ils ne sont pas en vente à marseille ???? Biz
A Sweet life
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité