Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet life
23 mai 2009

Summer

30° degrés.... Cette semaine est passée tellement vite, 3 jours de boulot, 4 jours de week end, moi je signe direct pour que toutes les semaines soient comme celle ci ! Jeudi a été une journée "nettoyage" de mon ancien appart, pendant que mon futur appart était enfin en train d'être vidé, j'aurai aimé poster quelques photos oui mais voilà mon appareil photo fait la gueule ! il ne s'allume plus.... Vendredi a été plus "sportive" piscine et golf avec Jeanne et des amis Quant à aujourd'hui c'est beaucoup plus zen après un petit comatage devant la télé car la chaleur est assomante, y'aura une petite virée à la piscine chez nos amis histoire de se rafraîchir !! La semaine prochaine sera bien remplie, lundi je signe la vente de mon ancien appart, jeudi la féria commence, et dimanche je pars à Paris pour ma 3ème session de formation..... Et vous alors ce long week end ensoleillé ??? photo_1235402955
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Héhé demain = Féria pour moi aussi :D<br /> Et mon bronzage avance plutôt pas mal !
A
on en rentre de la fournaise nimoise, ça fait du bien qd même! bonne féria alors!
L
Chui d'accord, vive les semaines avec jours fériés. Mais quand même ça me chamboule moi, samedi je me suis cru un dimanche, toute la journée. Brrr !
N
Ah ! la Féria !!!! encore une que je vais rater !
C
euh un long week-en ensoleillé pour toi, et pour moi ni long ni ensoleillé, mais c'est l'intention qui compte ... ;)<br /> Et bonne chance pour le suite de ta formation !<br /> <br /> bsx
A Sweet life
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité