Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet life
29 mars 2009

Les news du week end

Me voilà de retour de Paris ! Et c'était GÉNIAL !!! Mardi..... 17h moi ma valise et mon blouson d'hiver (alors qu'il fait trop beau à Nîmes !!) nous retrouvons sur le quai de la gare.... 20h30 Arrivée à Paris, mon blouson d'hiver est bien content d'être là et moi aussi.... A Paris il gèle grave !!!! Mercredi.... 8h Petit noeud à l'estomac, comment va se passer cette formation, vais je être à la hauteur ??? 9H Je me retrouve devant le centre de formation des Journalistes de Paris, I'm afraid !!!! Le gentil Monsieur de l'accueil m'indique ma salle, j'y fonce.... Et puis tout ce passe bien ! petit groupe de 9 personnes, en majorité des jeunes femmes de mon âge ! Quant à la formatrice le top du top elle est grand reporter sur le sujets à l'international d'Envoyé spécial ! Rien que ça !!! Les 3 jours de formation sont passés en un éclair et nous avons fini vendredi par une éval' que j'ai réussie !!! Le temps à Paris je n'en parlerai même pas........ moche de chez moche !!! Par contre pas de Paris sans un peu de shopping, j'ai enfin trouvé mon BFJ !!! Et oui chez Kiliwatch quand j'ai prononcé les mots BOY FRIEND JEAN on ne m'a pas regardé comme une extra terrestre comme c'était le cas dans ma petite ville de Province ! Non non ! on m'a direct amené aux vieux Lévis 501 !! Bon dimanche à toutes !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah la météo à Paris... J'habite encore plus au nord, imagine un peu!<br /> Au final c'était quand-même chouette pour toi ;)
V
C'est cool alors...<br /> Photos de ce new boyfriend!!
S
bonjour,<br /> <br /> je lis quotidiennement ton blog depuis un moment déjà et voyant que tu parles de ta formation je me permets de te poser qques questions car je suis en plein "remaniement" professionnel et cela a l'air très intéressant!<br /> <br /> sans vouloir ête indiscrète, pourrais-tu me renseigner sur les conditions de cette formation? (je suis prof d'anglais pr le moment mais j'envisage de donner ma démission pour changer du tout au tout...)<br /> <br /> Avec mes remerciements anticipés,<br /> <br /> "blogesquement",<br /> <br /> sophie
O
Extra ! et tu reviens encore 2 fois alors ? chouette ! c'est ou ta formation ? Quel coin ? <br /> et eclaire ma lanterne, c'est quoi un patio tropézien ???<br /> <br /> bises
L
Effectivement le temps parisien... Bouh!!!<br /> Moi je suis à Lyon et déjà c'est le SUD!!!!<br /> Quoique... Peut-être pas pour toi.<br /> Bref j'ai lu ta formation...<br /> Intéressante???
A Sweet life
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité