Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet life
19 février 2009

L'étrange histoire de Benjamin Button

benjamin_button

Le pitch :

Un homme, Benjamin Button allias Brad Pitt, né en 1918 vieux, toute sa vie se déroule à l'envers, plus les années passent plus il rajeunit...

Ce que j'en ai pensé :

A force de voir Yann Barthès (qui s'est visiblement endormi !) se moquer de ce film j'ai eu envie de le voir....

2h39 au compteur, c'est sûr ça parait long, très long !

La première heure finalement passe vite, je suis très vite transporté par cette histoire, c'est très émouvant et Brad Pitt joue parfaitement bien le rôle d'un papy !

Durant la deuxième heure, je l'avoue, certaines scènes m'ont semblées un peu longues et inutiles (lorsque Brad part en bateaux...)...

Mais Brad commence à rajeunir et une belle histoire d'amour se profile ce qui m'a remis illico dans l'histoire, jusqu'à la dernière minute et finalement j'aurais aimé que cette partie de sa vie dure plus longtemps !!

En résumé c'est un très beau film tiré d'une nouvelle de F. Scott Fitzgerald, qui mérite largement ces 13 nominations aux Oscar... A ne surtout pas rater !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'avais justement envie de le voir... tu me tentes bien!
L
Pour ma part j'ai ADORE!<br /> <br /> J'ai trouvé ce film sublime, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un vrai beau film!
J
Ah tu me rassures, après avoir aussi vu yann barthès se moquer, je me suis dit que je devais avoir un problème parce qu'en l' occurrence moi aussi j'ai bien aimé ce film;) Bisous
A Sweet life
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité