Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet life
16 février 2009

Meilleures ennemies

meilleuresennemies

Meilleures ennemies, tout un programme !

Le pitch :

Deux amies Liv et Emma, qui se connaissent et se fréquentent depuis l'enfance, ont un rêve "se marier au Plaza"....
Le soir où leurs amoureux respectifs les demandent en mariage, elles sont au paradis !!!!
Seulement voilà, une erreur de date fait qu'il n'y a qu'un jour de disponible au Plaza et aucunes des deux ne veut se résoudre à se marier ailleurs.....

Ce que j'en ai pensé :

Un très bon moment de détente, ravie de revoir la brunette du Diable s'habille en Prada dans un bon film à l'eau de rose made in Girly !! Envie de rigoler avec vos amies ? Foncez le voir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Etant une fan de ce genre de comédie américaine, je veux aller le voir, mais l'amoureux a mis son véto "Tu le verras sur canal, on ne va pas voir ça"!<br /> <br /> Oui je sais, c'est la vie à la dure chez moi! héhéhé
A Sweet life
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité