Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet life
11 février 2009

Paris paris paris

Épisode 3 "Pour le choix des restos les parisiennes tu écouteras"

Jeudi 18h

Après une journée épuisante, nous voilà à l'appart-hôtel (très sympa d'ailleurs !), histoire de faire une pause avant notre dîner de ce soir...

Au programme un très bon thaïlandais le BAAN BORAN et de super rencontres blogosphériques !

Opio, Petitboutd'amourPetitboutd'amour, Lao sur la colline, laure, mme chacha, cesca, victorinette, mes étoiles.... On remets ça très vite les filles !!!!

Vendredi 19h

Deuxième journée de shopping intensif, nous sommes toutes les 4 dans un état de décomposition avancée, mais ce soir it's the big soir, la raison pour laquelle nous sommes ici, fêter dignement les 25 ans (35 ??) d'Anne france.

J'ai eu un coup de coeur pour le KONG en visitant leur site, le menu a l'air divin, la déco mortelle, l'ambiance garantie.... Malgré les mises en garde d'une de mes amies j'avais réservé....

Vendredi 20h30

Il faut être très ponctuelle m'a t'on prévenue à la réservation, nous sommes donc 6 sur 8 pile poil à l'heure, les 2 autres sont tributaires de leurs babysitters et seront un peu en retard.

Je demande donc confiante à la réception de nous installer à notre table... "Ce n'est pas possible tant que vous n'êtes pas au complet", m'enfin ! nous sommes quand même 6 c'est déjà pas mal non ??? "Non vous devez être au complet allez patienter au bar"................ et si on patientait ailleurs ??

Quelques dizaines de minutes plus tard nous voilà toutes au bar, il est temps de nous installer à notre table... "Sous la verrière ce n'est pas possible, toutes les tables sont prise à présent".... c'est balot ça l'intérêt de ce resto c'est la verrière avec vue sur Paris...

Aucunes négociations possible avec la serveuse à la ceinture en jean (censé être une jupe !), nous voilà donc installées dans un coin.... Qu'importe nous sommes toutes ensemble et le menu est très appétissant !!!!

Devant nos assiettes notre enthousiasme en prend un coup, mon poulet n'est pas cuit, les filles qui ont pris la Kong plate ont terminées en deux coups de cuillères à soupe et se jettent sur le pain pour rassasier leur faim... Ne parlons pas de la note qui était elle très conséquente !!!

kong

Morale de l'histoire Toujours écouter les conseils gastronomiques des Parisiennes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
les kon(g)s !
A
quelle belle brochette de poulettes! par contre, je vois que certaines ne se sont pas remises de ce périple parisien!
N
oh ! la sale tronche de cake que je me traîne !!! c'est clair qu'à défaut de bien manger on a bien ri mais on ne nous y reprendra plus !!
L
Dommage !! Heureusement que vous avez bien ri !
G
On a bien rit ! et je dirai même que nous avons été insupportables avec la serveuse à la micro jupette ;-)
A Sweet life
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité