Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet life
9 février 2009

Paris paris paris

Episode 2 : Ne jamais croire les Parisiennes quand elles disent "c'est juste à côté de....."

Jeudi 10H40

Après une arrivée mouvementée à Paris (mon ex dans le train, dans le même wagon que moi, juste à quelques fauteuils de moi, moi sans maquillage nature peinture) nous sommes toutes bien arrivées à la Gare de Lyon en fin de matinée, la synchronisation de nos trains était même parfaite !!!

Et là a commencé le périple parisien !

Des kilomètres et des kilomètres de rues, des kilomètres et des kilomètres en métro pour aller de rendez vous en rendez vous, de déjeuner en cup of tea... Bref Paris en long en large et en travers !

Jeudi 16H30

Nous commençons à accuser le coup du réveil matinal, mais une dernière visite est prévue dans notre agenda de Ministre, une visite à des twins ! La maman nous a dit je vis à côté de chez Isabel Marant rue de Charonne, moi en bonne ex parisienne je propose un arrêt à Bastille........ Résultat toute la rue de la Roquette à descendre à pied car elle vit tout en bas de la rue.....

Morale de l'histoire : Dans le sud à côté veut dire à 2 pas,

à Paris à côté veut dire un bon 20 mn au pas de course !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah oui, ça s'est le défaut de Paris. Passer Voir une copine 30mn ça te prend 2h au final.
P
Bon d'accord vous avez marché .... bon mais vous êtes prêtes à recommencer non ??? et votre soirée du vendredi .... ???
L
La vraie question est: avais tu, en tant qu'ancienne parisienne qui se respecte, LES chaussures adéquat pour un tel périple.......?? Hein? J'te l'demande ;o)
G
je confirme : ne jamais croire une parisienne lorsqu'elle dit j'habite ou je bosse "juste à côté de ....." !!!!!!
A
et le bus ? :)<br /> mais je te comprends la rue de la roquette est très longue de même pour la rue de Charonne :)
A Sweet life
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité