Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet life
12 janvier 2009

Jeunesse éternelle !

Merci d'éloigner les enfants de votre ordinateur,

certaines images peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes......

Ca y est, je suis passée du côté obscure de la force.... J'ai bientôt 34 ans, et les rides et cicatrices je peux plus les voir...

Cette première injection d'acide hyaluronique était donc pour "repulper" ma peau au niveau des sourcils, j'avais un "trou" formé par le charcutage d'un bouton (promis je recommencerai pas !!) et ca fesait comme un bouton de varicelle..... En plus y'avait ces vilaines rides d'expression....

Avant l'injection :

_Users_geraldine_Desktop_RIDES

Ca c'est du bon gros plan, c'est vrai, de plus à la plage et sans make up !! Au bas de la ride centrale on peut deviner la tache de la cicatrice en rond....

Après l'injection :

P1010420

Je suis donc arrivée au cabinet de ma dermato avec ma piquouze (60 euros), j'avais préalablement passé un peu de crème anesthésiante, ma dermato a alors fait des photos pour le avant / après, puis je me suis allongée et en 8 mn l'affaire était faite ! Prix de la consultation 20 euros (ce n'est qu'une "retouche").

Pendant quelques heures interdit de rire et de froncer les sourcils, granules d'arnica, et crème, mais déjà le résultat est là !

Mais qu'on se le dise mes chéries, ceci n'est en aucuns cas un billet pour vous inciter à passer à l'AH, moi ce que je dis c'est que c'est juste magique, aujourd'hui tout ça est lisse, mais si je fronce fort les yeux l'expression est toujours là.

J'ai une deuxième petite retouche de prévue en mars pour "fignoler" son travail, mais c'est clair que j'en ferai d'autres, lorsque le temps aura eu raison de mon visage.....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi c'est les creux qui vont du nez au coin de la bouche que j'aime pas ... (en plus c'est dyssimétrique...)
M
Hé mais dis, 80€ pour ton injection, c'est de la follie. Ici en Belgique, j'ai payé 350€ chez le dermato. Pas question d'amener son ampoule, c'est un package. Et c'est partout pareil. Pffff. Est-ce qu'en France les injections d'AH sont toujours aussi bon marché?
A
Avant j'étais archi-contre! On a des rides, on les garde, ça fait partie de la vie... Maintenant j'ai 24 ans et je commence à remarquer comme toi des petits... pas vraiment des rides, je me dis que si on peut rester jeune, à quoi bon rester flétrie?!<br /> En tous cas le jour où j'hésiterai, je penserai à toi parce que le résultat est top!
R
les outrages du temps...je suis infirmière, et j'ai travaillé un temps dans un service de chirurgie esthétique, et ma conclusion, c'est que, de petites interventions comme la tienne, je suis OK, plus, ce n'est pas mon truc et c'est trèèèèès douloureux!<br /> L'opération des paupières est assez spectaculaire aussi, et ça reste une petite intervention.<br /> Un jour peut-être?<br /> Bravo pour ton résultat.
K
Suis très étonnée du tarif. Si tu pouvais me donner les coordonnées sur mon adresse mail, j'en serais fort heureuse. J'habite entre Avignon et Arles... Il y a deux ans j'ai fait faire un peeling... Une souffrance totale et absolue et le dermato ne m'avait pas prévenue. Le prix des injections chez lui est bien supérieur à ce que tu nous communiques. J'attends avec impatience les coordonnées. Merci d'avance.
A Sweet life
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité