Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet life
11 janvier 2009

New year, new face !!

Après les cheveux longs et frange, voilà mon carré mi long et frange qui pousse !!!

Je suis désolée pour la qualité de la photo, mais on devine l'esprit de la coupe !

_Users_geraldine_Desktop_S7301032

Je compte donc laisser pousser ma frange, et continuer à faire des "Suns" balayage de bas en haut, très ttenué quand on approche de la racine, ce qui à la repousse ne donne aucuns contrastes au niveau des racines, c'est vraiment top et je le conseille à toutes celles qui veulent prendre un "coup de blond".

On est loin de la coupe de la Brindille, mais j'adore !!!

Ca vous plait ???

Demain on passe à l'acide hyalurique avec (enfin !!!!) la photo avant !! et c'était pas joli joli !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
On est passé à l'acte...bravo vu le résultat!!! demain...c'est mon tour, rendez-vous pris à 10H30 !
L
ça y est je vois!!<br /> <br /> C'est très très sympa, j'aime beaucoup!
L
Mais je veux voir moi aussi!!<br /> <br /> Je ne vois pas la photo!<br /> <br /> Même si je suis certaine que ça te va très bien!
V
Trop la classe, j'adore!<br /> Tu as bien fait, j'approuve!
N
muy bien !!! moi au contraire g envie de très long, je me tate à faire des rajouts ! paris paris paris !!
A Sweet life
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité