Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet life
10 janvier 2009

Marantesques !!!

_Users_geraldine_Desktop_logo_isabel_marant_1761

Il y a quelques semaines je vous parlais d'une petite virée en Avignon, où Madame Isabel Marant était (enfin !!!) à prix plus qu'intéressant....

Dans mon panier j'ai donc mis :

_Users_geraldine_Desktop_S7301022_Users_geraldine_Desktop_S7301023_Users_geraldine_Desktop_S7301024

Dans l'ordre Petite vareuse gris carbone en laine, Blouse froncée marron dorée, Gilet matelassé kaki

Et comme on ne joue pas assez souvent sur ce blog

c'est à vous de deviner combien tout ça m'a couté !!

A vous de jouer !!!

Je vous laisse je pars pour un petit shopping avec ma soeurette en Arles....

Y'a encore de l'Isabel dans l'air....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
nous avons même failli partir en courant car nous pensions que le vendeuse avait oublié de compter un truc !!!!!
R
100 E ?
A Sweet life
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité