Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet life
19 décembre 2008

If we took a holiday ....

....Took some time to celebrate nanananannaaananananannaaa Holiday Celebrateeeeeeee............. Madonna sort de ce corps !!!

Dans 288 minutes je serai en vacances, d'où mon hystérie matinale et une intro plutôt discutable...  comment ça elle est nulle mon intro ? à ben merci les filles, ça commence bien !!

M'en fou suis en vacances dans 287 minutes !!

Au programme de mes longues vacances : ski, repas interminables, cadeaux, shopping (je sais que ça ne t'étonnera pas !) et des fêtes !!!!

Mon organisation est quasi militaire, mon bic dans une main, ma check list dans l'autre....

  • les cadeaux de noël ça c'est fait... du cachemire, du DVD, de la chemise au petit cavalier, du playmobil pour ma soeur, de la blouse Isabel M. pour Chouchou où l'inverse j'sais plus ! et des tonnes de paquets prêt à être livrés au pied du sapin

  • le menu de Noël ça c'est fait... notre ami le roi du surgelé et passé par là (n'est ce pas Deffy !!)

Bref tout ça s'annonce plutôt bien, sauf que non...

.....................et là c'est le drame....................

(une minute de silence pour marquer l'intensité du drame qui se joue)

Je ne sais pas comment m'habiller pour le jour de l'an...

Faut que je t'avoue une chose que je t'ai caché jusqu'à aujourd'hui..... les paillettes c'est pas mon truc !!!

Donc je pense que je vais rester super sobre, la p'tite robe noire sera mon amie, mais il me faut le truc en plus... un truc auquel je pense depuis longtemps.....tout va se jouer dans mon regard....

Et mon regard ça va être ça :

lentilles_contact_1

sauf que moi j'ai les yeux bleus et avec ces lentilles ils vont être encore plus beaux !!!!!

J'adore Dior !!! Je languis de voir la tête de mes amies ! Elles vont être super jalouses j'en suis sure !!!!

Je languis surtout de voir les Hommes tomber comme des mouches face à mon regard de femme fatale !!!

Et toi alors la tenue sombre avec l'accessoire qui tue,

où on sort le grand jeu car c'est pas tous les jours le réveillon ???

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très sympa comme idée, cela va être très jolie!
A
Wahou! La classe! Forcément, on ne verra que tes yeux! :)
R
Euh.... bonnes vac ????? en tt cas ca a l air bien parti !
M
Excellent ces lentilles!!!Bonnes fêtes de noël.
N
claaaaasssse !!!
A Sweet life
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité