Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet life
4 décembre 2008

C'est grave Docteur ???

logo_vb

A l'heure où je vous parle je devrais être à Paris, dans un entrepôt plein de filles hystériques, manteau et sac au vestiaire, CB dans la poche, big bag en plastique à la main, en train de le remplir frénétiquement de moultes choses siglées Vanessa Bruno....

Oui mais voilà je n'y suis pas.......

Pourtant Dieu (celui du shopping pas l'autre !!) sait que je n'ai jamais raté ces Ventes presses depuis 4 ans...

Mais là pas envie...

Pas envie de courir entre les bacs, de monter et descendre douze fois cet escalier de bois, de suivre les vendeuses dans les coulisses pour récupérer un sac (voir 2 !!), de faire la queue une heure pour payer et de ressortir livide et épuisée...

En ce moment je crois que je suis en totale overdose de fringues, depuis la braderie de St trop où j'ai fais des affaires en or je n'ai plus envie de rien...

Un sac Dreyfuss à -40 %, je ne me déplace même pas...

Une boutique pleine d'Isabel Marrant très bien soldé, je ne trouve rien....

En ce moment je n'ai qu'une envie c'est trouver un nouveau petit nid, plus grand, plus lumineux.... j'ai une piste, mais il n'est pas encore à vendre, alors j'attends....

Ce message s'autodétruira si samedi dérapage il y a....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu sais je crois que nous arrivons toutes à saturation parfois: trop de vente, tue les ventes ;-))<br /> <br /> Mais bon dreyfuss à -40%, comment as tu pu resister !!!!
G
ben voilà j'ai bien craqué finalement pas samedi certes mais quelques jours plus tard !!! mais merci à toutes de m'avoir remonté le moral vous êtes des coeurs....
A
Ah! Samedi nous sommes, dérapage il n'y a pas eu?<br /> <br /> Pour le peu que je te connaisse, je pense que ça s'arrête pour mieux recommencer! Non c'est pas trés grave ;-)<br /> <br /> Biz
L
Attention à toi, tu viens de te prendre un gentil tag!
G
ben moi c'est le contraire : j'arrive pas à m'arrêter !
A Sweet life
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité