Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet life
2 décembre 2008

Ma nuit avec Jude Law.........

Oh ca va on peut plus plaisanter sur ce blog ???

Bien sur que non je n'ai pas passé la nuit avec Jude, enfin si mais pas comme j'aimerai en fait....

Hier soir, impossible de dormir, mon cerveau mouline dans le vide, mille questions sans réponses, dans ces moments il me faut un décontractant, et Jude est un très bon décontractant ! J'hésite entre Holidays (vu 3 246 fois) et My Blueberry nights (vu 0 fois)....

J'ai donc vu pour la première fois le film qui a fait l'ouverture du festival de Cannes en 2007, My blueberry nights du cinéaste hong-kongais Wong Kar-wai...

BLUE_BERRY_NIGNT

A la fin du film j'étais perplexe, est ce que j'ai aimé ?? je n'en suis pas sure ! c'est un très beau film c'est vrai, avec des plans magnifiques, des jeux de lumières superbes, mais il manque quelque chose....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
@ Emiiii : haha la scène de la tarte !! mais qu'est ce qu'il est beau ce Jude !<br /> <br /> @ Nath : tout à fait nath ! ce soir je vais me faire péter un ptit Brad !!<br /> <br /> @ Miscellany : vu 99 francs (mais préfère le bouquin) pas vu cashback et l'échange... je note je note !<br /> <br /> @ Laure : Holidays fait parti de mes films cultes, à se faire un dimanche sous la couette avec un bon thé !!
L
j'avoue, je me serais fait hollidays!
M
Je ne l'ai pas vu mais si je devais te conseiller un film c'est "99 francs" ou encore "cashback"...et sinon au ciné tu peux aller voir "L'échange", tu pourra pas être déçue...
N
Ce qu'il y a de bien c'est que du coup tu peux te faire chaque nuit avec quelqu'un d'autre... George (Clooney) si ca peut aider a t'endormir!!!!!!
E
oui, je suis de ton avis...la scène de la tarte à la myrtille restera gravée dans ma memoire...mais pour le reste, mes souvenirs se sont deja estompés.
A Sweet life
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité