Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet life
3 octobre 2008

You are my only love

Après une terrible semaine de boulot, où les journées étaient à rallonge, où les réunions se sont enchaînées, je méritais bien un petit cadeau.....

Mes minnetonka je ne les quitte plus depuis 9 mois, elles m'ont fait l'hiver, le printemps, et même l'été ! Alors du coup je viens de leur commander des cousines américaines....

293_300429_300

Ok ça fait deux petits cadeaux mais c'est la même marque alors ça compte pas !!! Je les aime déjà, alors Mr UPS faites vite.....


Découvrez Bob Sinclar!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Toutes les minnentonka sont vraiment jolies, j'aime beaucoup ce style!
V
Tu les as commandé sur quel site?<br /> Biz
N
t'aurais du me le dire, je voulais en commander aussi, on aurait fait un tir groupé
M
Jolies et confortables mais c'est comme les Longchamps... On commence à en voir partout, et trop. C'est pour ça que des fois la mode, c relou quand même hein.
V
ben moi aussi j'kiffe alors comme je te comprends...
A Sweet life
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité