Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet life
20 septembre 2008

Tout ça pour ça

cluzet

Hier soir, après avoir zappé entre Nikkos et Carrie, j'ai regardé le live de Vanessa, gratis en plus rapport qu'une copine à une copine qui est marié avec un mec de chez Barclay qui bosse avec Vanessa, qui lui a donné le dvd du concert...

Tu suis ?

bref....

Pas plus tard que mardi je me suis retrouvée dans la salle d'attente de ma dermato.....Y'avait un joli bouton qui avait fait une jolie cicatrice pile poil entre mes yeux, y'a de l'injection dans l'air je te l'dis tout net, et cerise sur le gâteau elle me fera péter aussi les vilaines rides qui traînent autour.

Et là t'oublie direct la tirade sur les rides c'est la maturité de la femme et blablabla et blablabla, les rides c'est moche et l'acide hyaluronique c'est aussi tendance que le gilet en panpan... Le rendez vous est pris on en reparlera si tu veux...

Bref bref bref j'étais donc dans la salle d'attente (tu suis toujours ?!) et un portable sonne, mon voisin de canapé décroche, et là j'entends une voix familière, j'ai l'oreille à quelques centimètres de lui et il dit (mon voisin) "François qui ? ah salut comment tu vas et oui le déménagement c'est bien passé, nous sommes ravie d'avoir quitté la grissaille parisienne et blablabla" en raccrochant il regarde son portable comme s'il avait vu le pape en string et dit tout haut "François Cluzet ben merde alors"...

C'est fou non ?

Comment ça ce billet n'a aucun intérêt ?! Ben si j'ai une copine qui a une copine qui a son mari qui bosse avec Vanessa, et j'ai une dermato qui a dans ses clients un copain de François Cluzet !

T''es encore là ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je dois y aller fin novembre, tu auras la suite de cette aventure promis ! et la preuve en image !!
C
Moi, j'ai tout suivi jusqu'au bout... et j'ai hâte d'en savoir plus sur la façon dont sont pétées les vilaines rides autour..
S
merci Céline de ta venue ici !! à très vite
C
toujours là et je file même voir si y'en a pas d'autres des billets aussi délirants que celui là!!<br /> heureuse de découvrir ton blog a + céline
S
@ GdP : ouai et le mur de fleur avec écrit MERDE de la part de Johnny<br /> <br /> @ Craneuseanonyme : j'espère que tu vas me raconter vilaine et je te raconterai comment j'ai dormi chez un acteur français archi connu !!!!
A Sweet life
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité