Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet life
12 septembre 2008

Divinidylle Tour

vanessa_paradis_divine_idylle

Je n'achète jamais de dvd live, mais celui là je vais me laisser tenter... D'abord parceque les 2 concerts de Vanessa auxquels j'ai pu assister ont été des pûrs moments de bonheur, à Montpellier l'hiver dernier, puis à Nîmes dans les arènes cet été la tête dans les étoiles, ensuite parceque Matthieu Chédid était là avec sa guitare enflammée !! Que du bonheur que j'ai envie de revivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je crois qu'on aime toutes Vanessa (hum surtout son mec !!!)
A
Pour avoir vu le live au Zénith je ne peux qu'approuver cet achat :)
Z
:) ahlala je l'ai vue deux fois cette année et les deux fois avec ma soeur ! On ne se lasse pas de la vaness elle est divine. (la sortie du live tombe a pic c'est la saison des anniversaires familiaux!)<br /> <br /> <br /> Bises
J
je n'ai pas vu le live mais j'ai l'album et je savoure chaque morceaux!
G
ben écoute viens avec ton dvd à la maison : je m'occupe du goûter ;-)
A Sweet life
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité