Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet life
2 mai 2008

Robbie vs Thomas

Hier je n'ai pas eu le temps de faire le débrief, totalement objectif, vous n'en doutez pas, de la New star, je m'empresse d'y remedier, c'est ma mission et je l'accepte.

Thomas, mon chouchou, après m'avoir enchantée avec "Je dis M", c'est attaqué à du lourd, du très lourd, en s'appropriant "Come undone" du grand de l'unique j'ai nommé Robbie chéri.

Une petite comparaison s'impose, en image s'il vous plait :

Si tu aimes Robbie à la folie ne regarde pas la suite, je vais te bousiller ta journée, voir ton week end, je t'aurais prévenue, viens pas pleurer !!!

Alors les filles en toute objectivité, et l'objectivité ça me connait, Robbie a des tatouages, Robbie roule des pelles à des inconnues, Robbie remplit les stades, mais Thomas ô Thomas, il a la fraicheur de ses 18 ans, et deviendra j'en suis sure the New star !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
S
ton Robbie, ouh elle est pas prêteuse la cesca !!!<br /> Robbie est un homme facile on en a la preuve mag !!! mais la garce quand même j'aurai bien aimé être à sa place....
M
c'est énorme !! je parle de Robbie, enfin de la fille... enfin bref, j'aurais plus senti mes jambes moi a sa place !!!
N
MON Robbie restera toujours MON Robbie même s'il voit des ovnis en ce moment, qu'à cela ne tienne, il est fragile, il a besoin de moi mais thomas en robbie c'était carrément bien, mon petit préféré avec MON grand préféré aie aie aie !!!
A Sweet life
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité