Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet life
1 mai 2008

My Birthday today

9h30 j'ouvre un oeil, lorsque j'ai un truc de prévu j'ai toujours peur de me louper, mais là faut pas abuser j'ai 23 ans aujourd'hui j'ai donc droit à quelques heures de sommeil en plus....

11h à la bonne heure, mais tout doux les amies j'ai encore le temps, cup of tea devant Ally Mac Beal

12h15 on sonne, Mon avignonnaise débarque, puis ma Steff, traçons chez ma voisine (ma maman !) et squattons gaiement sa grande terrasse pour un petit repas improvisé au soleil

14h30 Ça sonne again, Ma soeurette et une invitée surprise, la Guest Star du pique nique improvisé, ma Camomille from Paris

Jusqu'à ce que le soleil ne nous réchauffe plus papotages entre nénettes et puis pleins pleins de belles surprises........

Les Happy birthday par téléphone de mes amies chéries, de mes copains chéris, une spéciale dédicace à mon filleul Gaspard avec un "Joyeux anniversaire Mayenne, Joyeux anniversaire Mayenne, Joyeux anniversaire Mayenne" et en chanson s'il vous plaît, à Carla ma filleule et à Chouchou....

Finalement avoir 23 ans c'est sympa, 33 avez vous dis ? c'est moche j'en conviens mais c'est l'tarif ma bonne dame !!!!

Mes cadeaux.... roulement de tambours.....

_Users_geraldine_Desktop_S7300246_Users_geraldine_Desktop_S7300260_Users_geraldine_Desktop_S7300263

De la guitare Lyie Van Ricke, de la culotte sexy by Stella Mac Cartney, des bouquins, des fleurs, du muguet, de la robe et du maillot APC (voir post d'hier) et puis peut être ça :

_Users_geraldine_Desktop_CANDYCE_COGNAC_LE_zoom

j'ai le droit de me faire un cadeau non ?!!

Merci beaucoup pour cette belle journée improvisée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci sophinette, il n'est jamais trop tard !! bisoussss nimois !!!
A
J'ai oubliée de te le souhaiter...Ooooooooooh, je m'en veux!!! Allez, plein de bonheur Jolie Gégé ;) Bizzz belges
S
@ Eléonore : gâtée j'ai été !!! pour les shoes je te tiendrais au courant je les ai commandé hier soir, j'attends de voir ce que ca donne ! promis !<br /> <br /> @ Laure : merci !!! j'ai été sage hier soir !!<br /> <br /> @ Angie : merci finalement c'est pas si dur que ca d'avoir 23 ans !!<br /> <br /> @ NsD : merci ma louloute, et toi tes 25 ans tu les vis bien ?!!!
N
Joyeux anniv la belle de ... 23 ans ;)
A
Happy Birthday, et bien gâtée :)
A Sweet life
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité