Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet life
30 avril 2008

Un jour d'avance !!

Demain je me prends un an de plus dans les dents, c'est pathétique depuis que j'ai dépassé la trentaine, mais bon c'est le tarif !

L'avantage d'avoir un an de plus c'est bien sur les cadeaux, et cette année mon gentil facteur m'a déjà livré le cadeau de ma petite maman !!!!

premiers_cadeaux

Maillot et Robe APC Collection Madras (ca s'invente pas !) vu chez Galliane vendredi 21h02 commandé 21h04

Bien que non foutue comme la blonde d'APC, je devrais normalement n'être pas trop ridicule avec !

Gatée que je suis, ma cops de boulot Nath m'a offert une très belle Orchidée qui a déjà trouvé sa place chez moi !

La suite demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très touchée par ton adorable com et à très vite !
S
Tellement touchée en lisant ton com que je sais pas trop quoi dire à part MERCI BEAUCOUP, tu me donnes le courage de continuer à entretenir mon blog, je t'envoie plein de bisous méditerranéens
É
eh bien bon happy day, je laisse com' pour la première fois mais je suis fidèle du blog et de graine de princesse en silence, je vous adore, deux blogs que je kiffe grave !!!!!!<br /> biz et encore une fois happy day!!!!<br /> éléonore
A Sweet life
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité