Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet life
28 avril 2008

J'veux du soleil...

A toi qui vit dans le froid, et/ou pire loin de la mer Ne lis pas ce post !!

L'hiver a été long, le printemps inexistant mais l'été est presque là... Les envies de petites robes, de jolie spartiate et de débardeurs se font de plus en plus pressantes....

J'ai commencé Mercredi soir par le grand rangement de penderie pour faire un état simple et efficace de mes futurs petits looks d'été.... Résultat encouragement mes derniers achats se croisent et se mélangent avec gaiété ! Il me manque des choses c'est clair, des sandales compensées, un joli chapeau (en paille of course) pour protéger mon petit visage du méchant soleil mais bref maintenant je sais ce que je dois trouver !

Hier matin je me lève (et je bouscule personne !) un ciel bleu et un magnifique soleil envahissent ma chambre...

Il ne m'en faut pas plus pour.... jeter un petit bikini, un drap de plage et une bouteille d'eau dans mon panier, un coup de fil à 2 amies (j'avais déjà utilisé le 50/50) et GO TO THE BEACH...

Je t'avais prévenue toi qui vit dans le froid, ou pire loin de la mer qu'il fallait passer ton chemin !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
@ Nhan hien : je te confirme aujourd'hui à Nîmes il fait tout gris !!!
N
Je sais pas si on est dans la même région mais, si dimanche j'étais en maillot/ tongs au bord de la piscine (j'aime pas la plage quand elle est plein de touristes), aujourd'hui, j'ai ressorti le manteau ...<br /> Bises
G
@ Miss Z : merciiiiiiiiiiiiiiiii !!!
M
nan nan ça va ...de toutes façons j'envisage un déménagement au soleil tel type de post ne pourra qu'accélérer le mouvement. En attendant : Régale toi ma belle
S
C'est joli^^
A Sweet life
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité