Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet life
24 avril 2008

Les Nouvelles stars

Ben voilà encore une fois je vais être totalement objective, du moins je vais essayer, sur le débrief de la Nouvelle Star d'hier soir....

Nous ne parlerons ici que de ceux qui m'intéresse (objective j'ai dis !!), j'ai trouvé les prestations de mes chouchous (J&T&B) très bonnes, même Jules qui n'a pas fait l'unanimité du Jury, par contre grand moment quand Thomas a chanté "Je dis M", Oh My God quelle voix, quel look, quelle prestance... (objective j'ai dis !!!!) j'ai mis le son au tacké !! Et Benji n'est pas rester en rade et m'a bien fait vibrée aussi !!

Et juste pour le plaisir... Magnéto Serge !

Emission du 23/04/2008 :  Thomas chante Je dis M - Nouvelle Star 2008 - wideo
Emission du 23/04/2008 :  Thomas chante Je dis M - Nouvelle Star 2008 - wideo

Emission du 23/04/2008 :  Thomas chante Je dis M - Nouvelle Star 2008 - wideo
Nouvelle Star ® 19 TV Ltd et FremantleMedia Ltd. Basé sur le programme de télévision produit par FremantleMedia France. Licence par FremantleMedia Enterprises. www.fremantlemedia.com</p>


Video de nouvellestar

La news du jour notre petit Julien Doré, je me permet cette familiarité car il est nîmois, a sorti un single à écouter !

free music

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je craque sur ce jeune homme, mais il n'a que 18 ans je pourrais être sa mère ok si je l'avais eu à 15 ans !!!
S
je craque sur ce jeune homme, mais il n'a que 18 ans je pourrais être sa mère ok si je l'avais eu à 15 ans !!!
N
Thomas, Thomas, Thomas ...
S
Je vois qu'on est du même avis concernant Thomas, sa préstation était vraiment remarquable !
A Sweet life
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité