Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet life
24 février 2008

Relooking extrême part II

ou comment je me suis prise pour Valérie Damidot, la saloppette rouge en moins !!!

Les 24h de séchage de la sous couche étant bientôt atteint, je prends mon courage à deux mains et commence à peindre le morceau de mur....

C'est une catastrophe, les murs sont tout sauf droits, rien n'est uniforme, et là c'est le drâme je ne suis pas une Valérie Damidot en herbe....

Je m'assoie sur mon canapé prête à pleurer (enfin presque) et j'appelle une amie qui elle aussi est en train de repeindre son appart...

Elle me rassure et me motive à continuer, la seconde couche fera le reste me dit elle, et elle c'est pas une débutante !!

Allez go to the kitchen, je commence à maîtriser la bête, un fulgaire roulot à poil lisse...

Plus rien ne m'arrête, c'est parti pour la seconde couche qui, en effet, masque toutes les imperfections (merci stéph)

Et là je veux du "ohhhhh" je veux du "ahhhh" je veux du "ouahhhhhhhhhh" !!!

Roulement de tambours.....

Avant

_Users_geraldine_Desktop_S7300001_Users_geraldine_Desktop_S7300098

Après

_Users_geraldine_Desktop_S7300101_Users_geraldine_Desktop_S7300103

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah oui bcp mieux ! et le gris est so tendance !biz
A
bricolo girl est disponible sur demande pour petits travaux divers !!!!
N
y a pas de la bricolo girl la !!!
G
oooohhhh ahhhhhh waouhhhhhh ! j'adore ! bien joué la gé !
A Sweet life
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité